Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde onirique de Myouki
22 février 2011

1|\|73/2|_(_)[)3 633|<

ban_blog

LA SEULE utilité de Internet Explorer : télécharger un autre navigateur !
Et pourtant, trop de gens l'utilise encore ... Je vais vous faire aimer FireFox dans cet article !

Canalblog est gratuit, en contrepartie nous avons des publicités sur nos blogs, normal.
Rien de dérangeant quand c'est discret comme au début sur Canalblog. Cependant quand elles sont aussi grande qu'un article de blog et immondes comme c'est le cas actuellement, c'est dérangeant...
Et on sait tous que personne ne clique dessus...

Je n'ai jamais remarqué ce changement car je tourne sur FireFox et j'avais ajouté des modules, dont un bien utile... Et j'ai découvert son utilité que récemment. Merci  SirèneMélusine !
Je relais l'information pratique trouvée sur son blog :

  • Télécharger Firefox : ICI
  • Télécharger le module Adblock Plus : ICI
  • Lancer l'installation du module, redémarrer Firefox.
  • Aller dans : Outils > adblockplus > filtre > s'abonner à la liste des filtres : liste France.
    Vous pouvez ajouter d'autres listes si vous le souhaitez.

Regardez la différence... :

Comparaison avec et sans Firefox et Adblock

Donc, si vous vous obstinez encore à utiliser Internet Explorer, c'est que vous n'avez rien compris...

 


Si vous connaissez l'artiste du dessin de la bannière de ce poste, faites moi signe que j'établisse un lien vers son site. Merci !

Publicité
Commentaires
Publicité