Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde onirique de Myouki
5 janvier 2011

FASHION BY MYOUKI

spread_blog

Vous rappelez-vous de cet article ?
Finalement ce ne sera pas de la sérigraphie, mais du flocage (un aspect velours) pour les vêtements. J'ai trouvé une entreprise allemande, sérieuse avec un service clientèle multilingue et courtois, c'est SpreadShirt qui les réalisera et c'est sur le site qu'il faudra passer commande (25% d'économie que si je devais m'en charger ...).

Pour cette nouvelle année, je propose Snow White (Blanche Neige) et le Chaperon Rouge comme motifs pour les vestes hommes et femmes.
L'unité : 47,40 Euros
J'ai un modèle de chaque à la maison, et je suis bluffé de la qualité de la veste et de la reproduction des motifs.

Pour commander, c'est par ICI.

Pour naviguer sur le nouveau MyoukiShop, merci d'utiliser Firefox ☺.

Publicité
Commentaires
Publicité