Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde onirique de Myouki
16 mai 2007

°Oo.NOUVEAU.oO°

Little Girl

Je déclare le blog ouvert !
Mise à jour importante : 14 Nov. 2010

Pour les têtes-en-l'aire, piqûre de rappel !

- Comme tout blog dit "graphique", j'y poste mes créations artistiques. Il est très simple de venir se servir des créations des autres pour les posters sur son blog ou autre parce qu'on aime bien (ou pas) et d'y oublier de préciser la source.
Je vous en serais reconnaissant de 'linker' mon blog quand vous parlez de moi ou d'une de mes créations, ou lorsque vous affichez une de mes créations sur votre blog ou autre
- Sauf si cela est précisé, toute ressemblance d'une de mes créations avec un autre visuel qui n'est pas de moi serait que fortuite. 

Publicité
Commentaires
Publicité